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Responsable des
relations clients

Responsable des relations clients

Rattachement hiérarchique : Directeur commercial

Type d'entreprise : Tout type d’entreprise commerciale.

 

Son objectif :

  • Le responsable des relations clients doit mettre tous les moyens nécessaires pour satisfaire les internautes. Ainsi, il a pour mission de mettre en place des programmes de fidélisation d'après les remontées d'informations des clients.

 

 

Ses missions :

  • Gérer les centres d'appels et centres d'appels Internet

  • Organiser l'activité du service clientèle;

  • Encadrer son équipe (formation, motivation des conseillers)

  • Rédiger les argumentaires utilisés par son équipe de conseillers

  • Veiller constamment à la qualité du discours oral et/ou écrit des conseillers.

 

 

Ses compétences :

  • Capacités de manger.

  • Sens de l’écoute

  • Diplomatie.

  • Capacité à agir dans l’urgence.

  • Qualités de communication écrite et orale.

  • Qualités de négociation.

  • Pédagogie.

 

 

Niveau d'études :

  • Post bac +3/4

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