

Responsable des
relations clients
Responsable des relations clients
Rattachement hiérarchique : Directeur commercial
Type d'entreprise : Tout type d’entreprise commerciale.
Son objectif :
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Le responsable des relations clients doit mettre tous les moyens nécessaires pour satisfaire les internautes. Ainsi, il a pour mission de mettre en place des programmes de fidélisation d'après les remontées d'informations des clients.
Ses missions :
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Gérer les centres d'appels et centres d'appels Internet
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Organiser l'activité du service clientèle;
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Encadrer son équipe (formation, motivation des conseillers)
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Rédiger les argumentaires utilisés par son équipe de conseillers
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Veiller constamment à la qualité du discours oral et/ou écrit des conseillers.
Ses compétences :
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Capacités de manger.
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Sens de l’écoute
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Diplomatie.
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Capacité à agir dans l’urgence.
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Qualités de communication écrite et orale.
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Qualités de négociation.
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Pédagogie.
Niveau d'études :
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Post bac +3/4
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