Responsable de la promotion des ventes

Rattachement hiérarchique : Directeur Marketing ou Commercial

Type d'entreprise : Toute entreprise commercialisant des produits et services. Agences et prestataires de services marketing.

Son objectif :

Le responsable de la promotion des ventes définit les actions promotionnelles

  • éditions de brochures
  • conférences de presses
  • publipostage
  • réduction de prix
  • packaging...

Ses missions :

Il travaille en relation avec le service de publicité et les chefs de produits).

  • Gérer les différentes actions promotionnelles.
  • Elaborer et mettre en place des actions promotionnelles
  • Animer et suivre des opérations promotionnelles
  • Analyser des retombées sur les ventes
  • Remonter des informations de terrain jusqu'aux chefs de produits
  • Gérer le budget

Ses compétences :

  • Polyvalence.
  • Créativité.
  • Analyse des ventes.
  • Réactivité.
  • Gestion.
  • Animation de réunions.
  • Pédagogie.

Niveau d'études :

  • Post bac +3/4

En continuant votre navigation ou en cliquant sur "Accepter les Cookies" vous acceptez notre politique de gestion des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Charte de confidentialité
Réglages
Accepter les Cookies
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies