Manager de services fonctionnels

Rattachement hiérarchique : Directeur Général

Type d'entreprise : Entreprises commerciales

Son objectif :

  • Pilote et optimise la performance d’un service.

Ses missions :

  • Assure le suivi d’un service.
  • Travaille et fait remonter les éléments relatids aux rapports de performance.
  • Assure le reporting sur l’activité et conseille sur les évolutions possibles du service.
  • Négocie les niveaux de qualité attendus avec les entités concernées de l'entreprise.
  • Propose, identifie et définit des actions d'évolution et d'amélioration de service (à destination des équipes exploitation et / ou ingénierie).

Ses compétences :

  • Analyser des données.
  • Evaluer les besoins du client et en fournir une traduction en termes de services.
  • Négocier.
  • Analyser des risques.
  • Assurer la relation commerciale.
  • Lien avec les entités d’exploitation et d’ingénierie.
  • Gérer les équipes d’exploitation.
  • Anticiper les tendances du marché.
  • Communiquer et faire le lien entre les acteurs.

Niveau d'études :

  • Bac +3/4

En continuant votre navigation ou en cliquant sur "Accepter les Cookies" vous acceptez notre politique de gestion des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Charte de confidentialité
Réglages
Accepter les Cookies
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies