Manager de rayon

Rattachement hiérarchique : Directeur de magasin

Type d'entreprise : Distribution et Grande distribution, Grandes enseignes spécialisées.

Son objectif :

  • Le manager de rayon anime et gère un rayon, généralement en grande ou moyenne surface.
  • Il surveille l’évolution des stocks, passe les commandes et organise les opérations de promotion destinées à développer les ventes.

Ses missions :

  • Choix des gammes de produit.
  • Gestion des stocks.
  • Gestion du merchandising.
  • Direction de l’équipe chargée de son rayon.

Ses compétences :

  • Connaissance des tendances de la mode.
  • Management d’équipe.
  • Sens relationnel, capacité à communiquer en interne.
  • Force de travail.
  • Dynamisme et organisation.
  • Bonnes capacités de gestion, d’organisation et des connaissances solides en marketing.
  • Energie et résistance au stress.

Niveau d'études :

  • Post bac+2/3

En continuant votre navigation ou en cliquant sur "Accepter les Cookies" vous acceptez notre politique de gestion des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Charte de confidentialité
Réglages
Accepter les Cookies
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies