Chef de projet marketing

Rattachement hiérarchique : Directeur Marketing ou Directeur général.

Type d'entreprise : PME/ Grandes entreprises/ Cabinet de services marketing.

Son objectif :

  • Diriger une équipe chargée d'un projet marketing. Il est le garant du suivi des missions de la conception à la remise du produit/service.

Ses missions :

  • Coordonner l'ensemble du travail afin que les délais et le budget soient respectés
  • Superviser, décider, et gérer la manière dont son équipe doit travailler et déterminer les objectifs.
  • Apporter une solution globale à un besoin d’une entreprise
  • Construire une réponse technique, marketing, commerciale, tout en maîtrisant les risques (financiers, juridiques, etc.).
  • Entretenir une relation avec le client, les services internes et les prestataires externes.
  • Missions dans le processus des affaires -> 4 phases : prospecter et analyser des besoins / proposer des solutions / réaliser un projet / et la phase de suivi d'affaires.

Ses compétences :

  • Maîtrise de la chaîne graphique et des outils bureautiques.
  • Créativité.
  • Capacité à coordonner différents acteurs.
  • Sens de l’analyse.
  • Créativité.
  • Sens de l’initiative.
  • Connaissance et analyse des tendances.

Niveau d'études :

  • Post bac +3/4

En continuant votre navigation ou en cliquant sur "Accepter les Cookies" vous acceptez notre politique de gestion des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Charte de confidentialité
Réglages
Accepter les Cookies
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies