Adjoint responsable de magasin

Rattachement hiérarchique : Responsable de magasin

Type d'entreprise : Distribution spécialisée, grande distribution spécialisée

Son objectif :

  • Il/elle est le lien entre le directeur et son équipe de vendeurs.
  • Il/elle assiste le directeur Responsable dans ses missions de gestion et de management.

Ses missions :

  • Organiser le travail des membres de l'équipe de vendeurs
  • Élaborer et suivre les budgets afin de rentabiliser le magasin
  • Organiser l'animation de l'espace vente, l'implantation des articles et la mise en œuvre des promotions
  • Respecter la législation sur l'affichage des prix
  • Se tenir informé sur les nouveautés, les évolutions du marché et la concurrence locale
  • Superviser les stocks et les approvisionnements
  • Fixer les objectifs et réaliser le chiffre d'affaires prévu
  • Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité
  • Traiter les litiges avec les clients.

Ses compétences :

  • Esprit commercial
  • Connaissances en marketing, gestion, finances, management
  • Ecoute
  • Connaissance des tendances
  • Réactivité
  • Créativité
  • Rigueur

Niveau d'études :

  • Bac+3/4

En continuant votre navigation ou en cliquant sur "Accepter les Cookies" vous acceptez notre politique de gestion des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Charte de confidentialité
Réglages
Accepter les Cookies
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies