Chef de projet webmarketing  Responsable de projet webmarketing
file-65x65.png

Chef de projet webmarketing / Responsable de projet webmarketing

Rattachement hiérarchique : Directeur technique / Directeur de clientèle

 

Type d'entreprise : Agence de communication / Cabinet de conseil digitaux

 

Son objectif :

Il supervise la stratégie web d'une entreprise et la déploie via des outils digitaux.

Il évalue la faisabilité d'un projet et coordonne sa mise en oeuvre.

 

 

Ses missions :

  • Analyser les résultats d'actions marketing

  • Suivre le développement des entreprises en e-business et assurer la mise en place d'une stratégie de prospection correspondante

  • Établir une stratégie marketing web en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise

  • Superviser la création d'une solution web efficace en accord avec le cahier des charges

  • Mettre en place des partenariats et affiliation en concordance avec la stratégie de développement web marketing

  • Gérer les relations avec les différents prestataires

 

 

Ses compétences :

  • Sens du relationnel

  • Réactivité et adaptation

  • Rigueur et organisation

  • Communication orale et écrite irréprochable

  • Capacité d'analyse et de synthèse

  • Gestion de projet

 

 

Niveau d'études :

Bac+3  à Bac+5

Tous les métiers

Sketch Arrow Down_edited.png