Assistant d’agence Interim
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Assistant d’agence Interim

Rattachement hiérarchique : Responsable d’agence

Type d'entreprise : Cabinets d’intérim

 

Son objectif :

En collaboration avec le(s) chargé(s) de recrutement, l'assistant(e) d'agence intérim participe au recrutement et au positionnement des intérimaires. Une fois placés en entreprise, il/elle assure leur suivi et évaluation tout au long de leur parcours entreprise.

L'assistant(e) d'agence intérim peut par ailleurs prendre en charge la gestion administrative de l'agence sur l'aspect commercial. 

Il/elle peut enfin assurer le secrétariat de l'agence. 

 

 

Ses missions :

  • Mise en relation entreprises/intérimaires

  • Accueil, présentation et recrutement des intérimaires

  • Constitution des dossiers de candidature

  • Mission d'information et de conseil auprès des intérimaires sur le poste occupé, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise où sera effectuée la mission

  • Suivi des missions des intérimaires

  • Maîtrise de l'environnement juridique de l'entreprise et notamment les règles de sécurité

  • Gestion administrative des dossiers des intérimaires (contrat, visite médicale, saisie d'heures, facturation, déclarations à l'URSSAF…)

  • Tâches administratives et le secrétariat de l'agence (classement courrier…)

  • Participation au développement commercial de l'agence en envoyant les bons profils sur les missions et en entretenant de bonnes relations avec les entreprises clientes commerciale.

 

 

Ses compétences :

  • Polyvalence et adaptabilité.

  • Bonne culture générale de l’enrteprise

  • Sens de l’organisation

  • Résistance au stress

  • Qualités commerciales et de négociation

 

 

Niveau d'études :

  • Bac +3

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