Offre d'Emploi : Alternant Chargé(e) Marketing Communication H/F

Rennes (35)
Secteur d'activité : Marketing/Communication/Graphisme
Description du poste

Nous recrutons un alternant dans le cadre d’un Bachelor Chargé de développement Commercial et Marketing en alternance, un(e) Commercial(e) itinérant(e) (H/F).

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Veille active sur les marchés de l’alimentation et de la publicité,
  • Rédaction de contenus web: articles, contenus sites internet, vidéos, infographie,
  • Animation des pages etCommunity management : Facebook, LinkedIn, Instagram,
  • Création et mise en forme de newsletterinternes et externes,
  • Création d’outils d’aide à la vente : fiches segments issues de votre analyse et veille du marché de l’alimentation, fiches produits pour présenter nos solutions,
  • Rédaction debrief interne: emailing, campagnes web...,
  • Assister les chefs de projets marketing et webmarketing dans leurs activités quotidiennes et sur les projets en cours.
Profil candidat

Diplômé d’un bac +2 à la rentrée de septembre 2022 vous souhaitez poursuivre vos études en alternance dans le cadre d’un bachelor commerce / Marketing à l’ESCCOT.

 

Votre profil :

  •   Aisance relationnelle
  •   Capacités rédactionnelles
  •   Travail en équipe
  •   Positive attitude / Sens de l’humour obligatoire
  •   Curiosité développée pour le web (la maitrise du CMS WordPress est un plus) et la        publicité
  •   Notions en création graphique (Indesign, Photoshop)
  •   Maîtrise des réseaux sociaux

 

Statut : Contrat d’apprentissage
Durée : 1 an
Référence : 22BACHMKT14
En continuant votre navigation ou en cliquant sur "Accepter les Cookies" vous acceptez notre politique de gestion des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Charte de confidentialité
Décliner
Accepter les Cookies
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies