

Chef de projet webmarketing Responsable de projet webmarketing
Chef de projet webmarketing / Responsable de projet webmarketing
Rattachement hiérarchique : Directeur technique / Directeur de clientèle
Type d'entreprise : Agence de communication / Cabinet de conseil digitaux
Son objectif :
Il supervise la stratégie web d'une entreprise et la déploie via des outils digitaux.
Il évalue la faisabilité d'un projet et coordonne sa mise en oeuvre.
Ses missions :
-
Analyser les résultats d'actions marketing
-
Suivre le développement des entreprises en e-business et assurer la mise en place d'une stratégie de prospection correspondante
-
Établir une stratégie marketing web en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise
-
Superviser la création d'une solution web efficace en accord avec le cahier des charges
-
Mettre en place des partenariats et affiliation en concordance avec la stratégie de développement web marketing
-
Gérer les relations avec les différents prestataires
Ses compétences :
-
Sens du relationnel
-
Réactivité et adaptation
-
Rigueur et organisation
-
Communication orale et écrite irréprochable
-
Capacité d'analyse et de synthèse
-
Gestion de projet
Niveau d'études :
Bac+3 à Bac+5
Tous les métiers
