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Assistant manager
en restauration rapide
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Assistant manager en restauration rapide

Rattachement hiérarchique : Gérant du Restaurant / Franchisé

Type d'entreprise : Restauration Rapide

 

Son objectif :

L'Assistant Manager est le bras droit du responsable. Il a pour objectif de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en s’occupant de la gestion de l’équipe (management) et de l’organisation générale du centre de profit durant la tranche horaire qui lui est confiée. Son objectif final est de faire en sorte que chaque client soit servi le plus rapidement possible, sans oublier le fidéliser et de lui apporter 100% de satisfaction.

 

 

Ses missions :

  • Définir le planning des employés (serveurs, équipiers, ...)

  • Surveiller l'activité des équipes et vérifie l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène.

  • Fidéliser la clientèle et applique la politique commerciale de l'établissement

  • Gérer l'activité de l'établissement et s'assure que le client soit satisfait.

  • S'occuper du suivi administratif et commercial de l'établissement

  • Engager du personnel et le forme aux procédures de l'établissement

  • Définir les tarifs des chambres, des suites en fonction l'emplacement de l'établissement et de la période

  • Choisir les cartes, les menus, et fixer les tarifs des plats

  • Participer des préparations culinaires (assemblage, composition, cuisson, ...)

  • Réaliser la vente de produits de restauration, de services

  • Décider des modalités d'une conférence, d'un banquet, ... et en synchroniser l'organisation

  • Repérer les besoins en approvisionnement, passer les commandes et gèrer l'état des stocks.

  • Vérifier les produits (qualité, quantité, état) à la livraison et surveiller le rangement et le stockage (chambre froide, congélateur, ...)

  • Choisir des prestataires/fournisseurs, négocier les conditions du contrat et surveiller la réalisation des produits, de l'intervention

  • Effectuer le comptage des fonds de caisses

 

 

Ses compétences :

  • Esprit d’équipe

  • Sens du service

  • Rigueur, organisation

  • Endurance

  • Technique de management

  • Gestion des stocks et règle d’hygiène

 

 

Niveau d'études :

Bac +2

Vous souhaitez vous FORMER dans ce domaine à l'Esccot :

BTS MCO

BAC+2

Niveau 5 

Management Commercial

Opérationnel

2 ans

En formation les Lundi/mardi ou Jeudi/vendredi et le reste du temps en entreprise 

Missions possibles en entreprise :

  • Vente BtoB, ou BtoC

  • Conseil client

  • Animation et dynamisation de l’offre,

  • En fonction de la taille de l’entreprise : chargé de clientèle, conseiller commercial, vendeur conseil

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