Chef de secteur GMS

Rattachement hiérarchique : Directeur des ventes – Directeur général

Type d'entreprise : Toute entreprise présente en GMS

Son objectif :

  • Le Chef de Secteur est l’ambassadeur de la Société pour laquelle il travaille et doit donc donner une image positive et enthousiaste. L’écoute et la persévérance sont également des qualités clés.

Ses missions :

  • Prospection des Grandes et Moyennes Surfaces afin de placer les produits de l’entreprise
  • Mise en place d’opérations et animations commerciales et autres promotions (PLV, bons de réductions, etc)
  • Fidélisation des chefs de rayons GMS
  • Réimplantation de rayon et conseils auprès des grandes surfaces.
  • Mise en place d’outils de merchandising
  • Faire un rapport précis des actions menées dans le souci d'atteindre les objectifs

Ses compétences :

  • Gestion de la relation client
  • Technique de vente et de négociation
  • Aisance relationnelle
  • Sens de l’écoute
  • Capacité à la prospection / fidélisation

Niveau d'études :

  • Post Bac +5